Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Abyss
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Symphonie

Symphonie


Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Niveaux:
Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Left_bar_bleue100/120Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Empty_bar_bleue  (100/120)
Classes: Prêtre

Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Empty
MessageSujet: Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté*   Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:19

salut à ttes & ts,
Je soumets ma demande d'adhésion à votre guilde.J'ai annulé mon post pour les Ailes, pour avoir suivi deux fées qui se trouvent ici désormais!Je vais faire bref et concis.Mon perso est un BJ(BowJester) de lvl 91 et moi perso je suis un homme de 50 ans enseignant sur marseille en menuiserie, de prénom didier. J'ai pas mal de tps de libre mais j'évite d'être un nolife sur le jeu. Ce qui revient à dire que je ne suis pas co en permanence. Je suis quelqu'un de confiance sur qui l'on peut compter (sagittaire oblige), très indépendant c vrai, mais également à l'écoute des autres.Bref (vous l'avez surement compris) quelqu'un d'indispensable.....Hmmm!.....Bo arrête de ramer on est sur le sable!
Enfin voilà si vous m'acceptez parmi vous, vous faîtes le bon choix!! Sinon n'ayez crainte, je ne suis pas rancunier! Mais surtout soyez toujous franc(he)s avec moi, je hais les politesses avec leur monde d'hypocrisie!

Edit :

Désolée Didier, mais tu as mal posté ton message, tu l'as mit en invité.

Du coup, j'ai dû reprendre ton message

Bisous


Dernière édition par Symphonie le Mar 31 Mar - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronotigers
Admin
Kronotigers


Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Niveaux:
Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Left_bar_bleue102/120Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Empty_bar_bleue  (102/120)
Classes: Chevalier

Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Empty
MessageSujet: Re: Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté*   Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:23

bon ok je vais etre franc avec toi
Citation:
Mais surtout soyez toujous
manque un R a toujours :p

Sinon pour moi ces oui et attention y'a un fée a moi et l'autre je te la prete si tu veut mais pas touche ^^

Ninie ces ma fee a moi nameho xD
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forums-actifs.net
Fanny

Fanny


Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Niveaux:
Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Left_bar_bleue120/120Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Empty_bar_bleue  (120/120)
Classes: Sorcier

Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Empty
MessageSujet: Re: Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté*   Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:23

héhé Bo c'est le printemps les fleurs sont gratuites lol

Ben moi je dis oui d'office

L'hypocrisie on commence à connaitre mais ce n'est pas de notre côté donc tu n'as rien à craindre de ce côté là, plus franche que nous ça n'existe pas

Donc pour le moment je te dis bienvenu sur notre fofo et à bientôt dans notre guilde ballon
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Niveaux:
Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Left_bar_bleue100/120Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Empty_bar_bleue  (100/120)
Classes: Prêtre

Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Empty
MessageSujet: Re: Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté*   Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:41

Bienvenue sur notre forum Didier

J'espère que tu te sentiras bien parmi-nous Wink

Si jamais c'est pas clair tout ça, bah ça veut dire oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Niveaux:
Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Left_bar_bleue100/120Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Empty_bar_bleue  (100/120)
Classes: Prêtre

Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Empty
MessageSujet: Re: Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté*   Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:43

Recruté ^^

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Empty
MessageSujet: Re: Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté*   Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :) *Recruté*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: Forum Général :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers: