Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Abyss
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement :) *Recruté*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eragonoiste

Eragonoiste


Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Level: Normal
Niveaux:
Recrutement  :)   *Recruté* Left_bar_bleue110/120Recrutement  :)   *Recruté* Empty_bar_bleue  (110/120)
Classes: Prêtre

Recrutement  :)   *Recruté* Empty
MessageSujet: Recrutement :) *Recruté*   Recrutement  :)   *Recruté* Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:26

Bonjour à vous les anges Smile

Je vais me présentez IRL et IG même si vous me connaissez déja c'est pour le plaisir de vos bos yeux Wink

IRL


Je me nomme Jordan, j'ai actuellement 17 ans (j'aurait mes 18 ans le 31 juillet :p), je vie actuellement chez mes parents (et oui je suis soumis encore lol je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile), malgrès que j'ai mon ordinateur dans ma chambre donc il ne me saoule pas Very Happy, sinon piouf quoi dire y a tellement de chose a dire xD. Tout d'abord j'aime le football et d'ailleurs je le pratique Razz:P, après j'adore passer du temps avec mes amis que ce soit IRL ou IG Very Happy ( notament ma ptite Ninie et Fannou :p:p), j'adore passer du temps sur flyff d'ailleurs le soir dès que je rentre je vais dessus lorsque j'ai pas de devoirs (j'en ai jamais :p).

[center]IG[center]

Je me nomme Eragonoiste (hé oui c'est long mdr), je suis prêtre AOE level 108 a 80% :p, bon le stuff pas besoin d'en parler car je pense que ce n'est pas très important pour rentrer dans une guilde meme si certaine le veulent T_T.

Je souhaite rentrer dans votre guilde car et je l'espère celle-ci restera une guilde conviviale et animé Very Happy, mon ancienne guilde était les AilesDargent que j'ai quitté pour certaines raisons que je vous exposeraient si vous le souhaiter.

En ce qui concerne les lois je les aient lu et je les approuves.

Voila je croit que tout est dit pour plus d'infos demander moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronotigers
Admin
Kronotigers


Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Niveaux:
Recrutement  :)   *Recruté* Left_bar_bleue102/120Recrutement  :)   *Recruté* Empty_bar_bleue  (102/120)
Classes: Chevalier

Recrutement  :)   *Recruté* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) *Recruté*   Recrutement  :)   *Recruté* Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:29

Bienvenu parmis nous et non le stuff pas important ^^

et je suis pas un ange moi Nameho geek

Et sa sera OUIIIIII pour moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forums-actifs.net
Fanny

Fanny


Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Niveaux:
Recrutement  :)   *Recruté* Left_bar_bleue120/120Recrutement  :)   *Recruté* Empty_bar_bleue  (120/120)
Classes: Sorcier

Recrutement  :)   *Recruté* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) *Recruté*   Recrutement  :)   *Recruté* Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:35

Mon cher Era

C'est avec une immense joie que je répond favorablement à ta demande

Il est certain que notre guilde restera conviviale donc nous avons une grande maison familiale avec piscine terrasse et gros barbecue
Ici il fait soleil tous les jours donc réveil le matin avec les cris d'oiseaux
La rivière n'est pas loin si tu veux aller à la pèche, justement Ninie a envi de manger du poisson ça tombe bien

Tout ça pour te dire que je serai heureuse de t'accueillir parmi nous

Attendons la réponse du grand chef
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Niveaux:
Recrutement  :)   *Recruté* Left_bar_bleue100/120Recrutement  :)   *Recruté* Empty_bar_bleue  (100/120)
Classes: Prêtre

Recrutement  :)   *Recruté* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) *Recruté*   Recrutement  :)   *Recruté* Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:36

Coucou Era

Bon bah quoi dire de plus...

Je suis contente de t'accueillir parmi-nous.

Je pense que Fanny a bien dit tout ce qu'il fallait ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kronotigers
Admin
Kronotigers


Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Niveaux:
Recrutement  :)   *Recruté* Left_bar_bleue102/120Recrutement  :)   *Recruté* Empty_bar_bleue  (102/120)
Classes: Chevalier

Recrutement  :)   *Recruté* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) *Recruté*   Recrutement  :)   *Recruté* Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:40

aller dès lundi en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forums-actifs.net
Eragonoiste

Eragonoiste


Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Level: Normal
Niveaux:
Recrutement  :)   *Recruté* Left_bar_bleue110/120Recrutement  :)   *Recruté* Empty_bar_bleue  (110/120)
Classes: Prêtre

Recrutement  :)   *Recruté* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) *Recruté*   Recrutement  :)   *Recruté* Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:56

Je vous remercie et oui a lundi soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Kronotigers
Admin
Kronotigers


Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Niveaux:
Recrutement  :)   *Recruté* Left_bar_bleue102/120Recrutement  :)   *Recruté* Empty_bar_bleue  (102/120)
Classes: Chevalier

Recrutement  :)   *Recruté* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) *Recruté*   Recrutement  :)   *Recruté* Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:57

hehe bah derien a lundi xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forums-actifs.net
Symphonie

Symphonie


Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Niveaux:
Recrutement  :)   *Recruté* Left_bar_bleue100/120Recrutement  :)   *Recruté* Empty_bar_bleue  (100/120)
Classes: Prêtre

Recrutement  :)   *Recruté* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) *Recruté*   Recrutement  :)   *Recruté* Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:13

Tu penseras à mettre à jour ta fiche personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Niveaux:
Recrutement  :)   *Recruté* Left_bar_bleue100/120Recrutement  :)   *Recruté* Empty_bar_bleue  (100/120)
Classes: Prêtre

Recrutement  :)   *Recruté* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) *Recruté*   Recrutement  :)   *Recruté* Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:41

Bon bah recruté depuis hier soir

Mais je laisse le plaisir à krono de locker le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragonoiste

Eragonoiste


Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Level: Normal
Niveaux:
Recrutement  :)   *Recruté* Left_bar_bleue110/120Recrutement  :)   *Recruté* Empty_bar_bleue  (110/120)
Classes: Prêtre

Recrutement  :)   *Recruté* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) *Recruté*   Recrutement  :)   *Recruté* Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:48

Owiiiii Krono clos le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronotigers
Admin
Kronotigers


Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Niveaux:
Recrutement  :)   *Recruté* Left_bar_bleue102/120Recrutement  :)   *Recruté* Empty_bar_bleue  (102/120)
Classes: Chevalier

Recrutement  :)   *Recruté* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) *Recruté*   Recrutement  :)   *Recruté* Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:56

SUJET CLOS MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Recrutement  :)   *Recruté* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) *Recruté*   Recrutement  :)   *Recruté* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :) *Recruté*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres de longues heures de marche, enfin une oasis!!...... *Recruté*
» Recrutement d'un pretre dans son auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: Forum Général :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers: